Type A (selon l'équipement)
Éclairage
1 Les feux de stationnement avant, les feux
arrière, l'éclairage de la plaque d'immatriculation
et l'éclairage du tableau de bord s'allument
lorsque l'interrupteur est placé à la
position .
2 Les phares s'allument et les autres feux demeurent
allumés lorsque l'interrupteur est
placé à la position .
Type B (selon l'équipement)
![]() EN GARDE Pour éviter de décharger la batterie, allumez les phares seulement lorsque le moteur tourne. |
Système des phares automatiques (selon l'équipement)
Le dispositif de phares automatiques permet l'activation et la désactivation automatiques des phares. Le dispositif peut :
NOTA : Le degré de sensibilité de la commande automatique des phares ainsi que la temporisation de l'extinction des phares sont réglables. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la section " Écran multifonction " dans ce chapitre. Pour activer le dispositif des phares automatiques :
Au début, si le commutateur d'allumage est à la position OFF (hors fonction) et si une portière est laissée ouverte, les phares demeurent allumés pendant un certain temps. Si une autre portière est ouverte pendant que les phares sont allumés, le temporisateur est alors réinitialisé.
Pour désactiver le dispositif des phares automatiques,
tournez l'interrupteur à la position OFF
(hors fonction), ou
.
Assurez-vous qu'aucun objet n'est déposé sur la cellule photoélectrique de commande automatique des phares 1 , située sur le dessus du tableau de bord. La cellule photoélectrique commande le dispositif des phares automatiques. Si un objet la recouvre, elle assimile l'absence de lumière ainsi provoquée à une condition nocturne et réagit en activant les phares. La batterie de votre véhicule peut se décharger si cela se produit lorsque le véhicule est stationné, que le moteur est arrêté et que le commutateur d'allumage est à la position ON (marche).
Sélection des feux
Protection antidécharge
La fonction de protection antidécharge de la batterie permet de couper automatiquement le contact après un certain délai lorsque le commutateur d'allumage est laissé à la position ACC (accessoires), selon l'équipement, ou ON (marche).
Commande de réglage automatique de la convergence des phares (selon l'équipement)
Les véhicules avec des phares au xénon sont équipés d'un système de mise à niveau automatique.
L'axe d'éclairage des phares est contrôlé automatiquement.
NISSAN vous recommande de consulter les règlements en vigueur dans votre municipalité sur l'utilisation des éclairages.
Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la section " Phares au xénon " cidessus dans ce chapitre.
AWD
Utilisation du système toutes roues motrices (AWD)
Le système de AWD fournit une
meilleure conduite sur les routes
recouvertes de neige ou de glace, sur le
sable et dans la boue, ainsi que sur des
plans très inclinés et autres types de
surfaces glissantes.
...
Réglages Bluetooth
Pour accéder aux réglages du téléphone :
Appuyez sur le bouton .
Appuyez sur la touche " Paramètres ".
Appuyez sur la touche " Téléphone &
Bluetooth ".
Options de menu
Résultat
P ...
Témoins et rappels sonores
Témoin du système de freinage
antiblocage
Témoin du système de freinage
Témoin d'avertissement de charge
Témoin d'avertissement de basse pression des
pneus
Témoin de bas niveau de li ...