Kia Sportage: Coussin gonflable latéral


* La forme des coussins gonflables du véhicule peut différer de l'illustration.
Chaque siège avant du véhicule est muni d'un coussin gonflable latéral.
Ce coussin gonflable offrira une protection additionnelle à celle de la ceinture de sécurité pour le conducteur ou le passager avant.
AVERTISSEMENT
Pour empêcher tout déploiement inattendu du coussin gonflable latéral, éviter de cogner le capteur latéral quand le commutateur d'allumage est sur la position ON. |
Le coussin gonflable contre choc latéral est une protection supplémentaire aux systèmes de ceinture de sécurité du conducteur et du passager. Il ne les remplace pas. Tous les occupants du véhicule doivent utiliser leur ceinture de sécurité toujours lorsque le véhicule est en fonctionnement. Pour une meilleure protection des coussins gonflables contre choc latéral et pour éviter d'être blessé par les coussins gonflables latéraux en déploiement, les occupants des sièges avant doivent s'asseoir en position redressée et être bouclés par leur ceinture de sécurité. Les mains gauche et droite du conducteur doivent être sur le volant à 9 et 15 h respectivement. Les bras et mains du passager avant doivent être sur la jambe.
AVERTISSEMENT
N'installer aucun accessoire (housses de siège comprises) sur le côté ou près du coussin gonflable contre choc latéral, parce qu'il peut affecter négativement le déploiement de ce coussin gonflable. |
Si le siège ou le couvre-siège est endommagé, faites inspecter et réparer le véhicule chez un concessionnaire Kia agréé parce que votre véhicule est équipé de coussins gonflables latéraux et un système de détection d'occupant.
AVERTISSEMENT
Ne placer aucun objet (parapluie, sacoche, etc.) entre la portière avant et le siège avant. Ces objets peuvent être projetés dangereusement lors du déploiement du coussin gonflable latéral. |


* La forme des coussins gonflables du véhicule peut différer de l'illustration.
Coussins gonflables du conducteur et du passager
Rideau gonflableCommutateur de verrouillage de la transmission intégrale (selon l'équipement)
Le commutateur de verrouillage de la transmission
intégrale est situé sur le tableau de bord. Le
témoin AWD LOCK (verrouillage de la transmission
intégrale) s'allume quand le commutateur
est allumé. Pour obtenir de plus amples renseignements,
consultez la ...
Vérification du niveau de liquide de refroidissement
Attendez que le moteur soit froid pour vérifier
le niveau de liquide de refroidissement dans
le réservoir. Si le niveau est inférieur au repère
MIN B , ajoutez du liquide jusqu'à ce qu'il atteigne
le repère MAX A . Si le réservoir est vide,
a ...
Immatriculation du véhicule à l'étranger (Sauf Etats-Unis et Canada)
Il pourra être problématique d'enregistrer le véhicule dans un pays étranger,
selon que le
véhicule satisfait ou non aux normes de pollution et de sécurité spécifiques en
vigueur dans
le pays où le véhicule sera conduit. Par ...