Nissan Qashqai: Préparation aux contrôles d'inspection et
d'entretien AVERTISSEMENT
|
La réglementation de certaines provinces canadiennes et de certains États américains exige que votre véhicule soit en condition " prêt " pour les contrôles d'inspection et d'entretien du dispositif antipollution.
Le véhicule est en condition " prêt " après certains types de cycles de conduite. En général, la condition " prêt " est obtenue pendant l'utilisation normale du véhicule.
Si un composant du groupe motopropulseur est réparé ou si la batterie est débranchée, le véhicule peut être réinitialisé à une condition " non prêt ". Avant de subir le contrôle d'inspection et d'entretien, vérifiez que le véhicule est en condition " prêt ". Tournez le commutateur d'allumage à la positionON(marche) sans démarrer le moteur.
Si le témoin d'anomalie s'allume en continu pendant 20 secondes, puis clignote pendant 10 secondes, le contrôle d'inspection et d'entretien est à une condition " non prêt ". Si le témoin d'anomalie ne clignote pas après 20 secondes, la condition pour le contrôle d'inspection et d'entretien est " prêt ". Communiquez avec un concessionnaire NISSAN pour réinitialiser le véhicule à une condition " prêt " ou pour préparer le véhicule en vue d'un nouveau contrôle.
Défauts compromettant la sécurité
Enregistreurs de données d'événementFeux de détresse
Les feux de détresse doivent toujours être
utilisés lorsqu'on effectue un arrêt
d'urgence du véhicule sur la chaussée ou à
proximité de celle-ci.
Les feux de détresse doivent toujours être
utilisés lorsque l'on s'arr&ecir ...
Air conditionné automatique
Ce système d'air conditionné fonctionne moteur tournant, mais vous avez accès
à la ventilation et à ses commandes contact mis.
L'activation de l'air conditionné, la température,
le débit et la répartition de l'air dans l'habitacle
s ...
Verrouillage automatique des portières
Toutes les portières se verrouillent automatiquement
lorsque la vitesse du véhicule atteint
24 km/h (15 mi/h).
Toutes les portières se déverrouillent automatiquement
lorsque le commutateur d'allumage
est tourné à ARRÊT (modèle ...