Nissan Qashqai: Système de détection d'objets mobiles
(selon l'équipement)Le système de détection d'objets mobiles peut avertir le conducteur de la présence d'objets mobiles derrière le véhicule à la sortie d'un garage en marche arrière, lors de manoeuvres dans les parcs de stationnement et dans d'autres cas de ce genre.
Le système de détection d'objets mobiles détecte les objets mobiles au moyen d'une technologie de traitement d'images sur l'image affichée à l'écran.
Le système de détection d'objets mobiles fonctionne dans les conditions suivantes lorsque la vue de caméra est affichée :
Le système de détection d'objets mobiles ne fonctionne pas si le hayon est ouvert.
Le système de détection d'objets mobiles ne détecte pas les objets mobiles dans la vue latérale avant. L'icône du système de détection d'objets mobiles ne s'affiche pas lorsque cette vue est sélectionnée.
AVERTISSEMENT
|

Si le système de détection d'objets mobiles détecte les objets mobiles à proximité du véhicule, le cadre jaune s'affiche sur l'image de la caméra et un carillon retentit.
Lorsque le système de détection d'objets mobiles détecte un objet mobile à proximité du véhicule, le cadre jaune s'affiche sur la vue dans laquelle les objets sont détectés et un carillon retentit une fois. Pendant que le système de détection d'objets mobiles continue la détection des objets mobiles, le cadre jaune continue de s'afficher.
Dans la vue plongeante, le jaune 1 s'affiche sur chaque image de la caméra (avant, arrière, droite et gauche) en fonction de l'emplacement de détection des objets mobiles.
Le cadre jaune 2 s'affiche sur chaque vue en mode vue avant ou arrière.
Une icône bleue du système de détection d'objets mobiles s'affiche dans la vue dans laquelle le système de détection d'objets mobiles est activé.
Une icône grise du système de détection d'objets mobiles s'affiche dans la vue dans laquelle le système de détection d'objets mobiles n'est pas activé.
Si le système de détection d'objets mobiles est désactivé 3 , l'icône du système de détection d'objets mobiles ne s'affiche pas.
Activation ou désactivation du système de détection d'objets mobiles
Le système de détection d'objets mobiles est activé ou désactivé à l'aide du menu des réglages à l'écran multifonction.
Une icône bleue du système de détection d'objets mobiles s'affiche si le système de détection d'objets mobiles est activé.
Une icône grise du système de détection d'objets mobiles s'affiche si le système de détection d'objets mobiles n'est pas activé.
pour sélectionner "
pour
Si le système de détection d'objets mobiles est désactivé, l'icône MOD (système de détection d'objets mobiles) ne s'affiche pas.
Anomalie du système de détection d'objets mobiles
AVERTISSEMENT
|
Lorsque l'icône orange MOD s'affiche, le système de détection d'objets mobiles ne fonctionne pas correctement. Cette situation ne nuit pas à la conduite normale du véhicule mais le système doit être vérifié par un concessionnaire NISSAN.
Entretien de la caméra
Le système de détection d'objets mobiles peut ne pas fonctionner correctement si la caméra est obstruée par la saleté, la pluie ou la neige. Nettoyez la caméra.
Modification de l'affichage
Conseils d'utilisationVérification du niveau de liquide de refroidissement
Attendez que le moteur soit froid pour vérifier
le niveau de liquide de refroidissement dans
le réservoir. Si le niveau est inférieur au repère
MIN B , ajoutez du liquide jusqu'à ce qu'il atteigne
le repère MAX A . Si le réservoir est vide,
a ...
WIP Plug - Lecteur USB
Ce boîtier de connexion est composé d'une
prise JACK et/ou d'un port USB.
Il vous permet de brancher un équipement
nomade, tel qu'un baladeur numérique de type
iPod ou une clé USB.
Il lit les formats de fichiers audio (mp3,
ogg, wma, wav...) qui sont ...
Porte-bagages (selon l'équipement)
Les traverses des accessoires d'origine NISSAN
sont disponibles auprès de votre concessionnaire
NISSAN. Communiquez avec un concessionnaire
NISSAN pour obtenir des renseignements
sur la traverse ou sur d'autres
équipements.
Répartissez toujours les bagages uniform&ea ...