Notice d'utilisation voiture

Nissan Qashqai: Chauffe-moteur (selon l'équipement)
(Canada seulement) - Conduite par temps froid - Démarrage et conduite - Manuel du conducteur Nissan QashqaiNissan Qashqai: Chauffe-moteur (selon l'équipement) (Canada seulement)

Nissan Qashqai / Manuel du conducteur Nissan Qashqai / Démarrage et conduite / Conduite par temps froid / Chauffe-moteur (selon l'équipement) (Canada seulement)

Les chauffe-moteurs sont conçus pour faciliter le démarrage par temps froid.

L'utilisation d'un chauffe-moteur est recommandée lorsque la température extérieure est égale ou inférieure à 7 C (20 F).

AVERTISSEMENT

  •  Ne branchez jamais votre chauffemoteur à un circuit électrique qui n'est pas mis à la terre ou à l'aide d'un adaptateur bipolaire. Vous pourriez subir un choc électrique et être blessé gravement si vous utilisez une connexion qui n'est pas mise à la terre.
  •  Débranchez le cordon d'alimentation du chauffe-moteur et rangez-le correctement avant de démarrer le moteur.

    Vous risquez un choc électrique et des blessures graves si vous utilisez un cordon d'alimentation endommagé.

  •  Utilisez une rallonge tripolaire à trois fils de type robuste conçue pour une charge d'au moins 10 A. Branchez la rallonge à une prise avec circuit de protection de mise à la terre (GFI) (110 V c.a.). Vous risquez un choc électrique et des blessures graves si vous utilisez une rallonge électrique inappropriée ou une prise non munie d'un circuit de protection de mise à la terre (GFI).

Utilisation du chauffe-moteur :

  1.  Coupez le contact.
  2.  Ouvrez le capot moteur et déliez le cordon du chauffe-moteur.
  3.  Branchez la prise du cordon d'alimentation du chauffe-moteur à une rallonge tripolaire à trois fils (avec mise à la terre).
  4.  Branchez la rallonge électrique à une prise avec circuit de protection de mise à la terre (GFI) secteur (110 V c.a.).
  5.  En fonction de la température extérieure, il convient de brancher le chauffe-moteur pendant deux à quatre heures au moins afin d'assurer un réchauffement adéquat du liquide de refroidissement du moteur. Vous pouvez utiliser une minuterie pour activer le chauffe-moteur à l'heure appropriée.
  6.  Avant le démarrage du moteur, débranchez le cordon d'alimentation et rangez-le correctement, à l'écart des pièces mobiles du moteur.
    Conduite sur la neige ou sur la glace
    AVERTISSEMENT  La glace mouillée (0 C [32 F] et pluie verglaçante), la neige très froide ou la glace peut rendre la route glissante et la conduite diff ...

    En cas d'urgence
    ...

    Autres materiaux:

    Messages du véhicule
    Les messages apparaissent principalement dans le centre d'informations du conducteur. Dans certains cas, ils s'accompagnent d'un signal sonore d'avertissement. Enfoncer le bouton SET/CLR, le bouton MENU ou tourner la molette de réglage pour confirmer un message. Messages du v&eacu ...

    Réglage de la vitesse limite (consigne)
    Il n'est pas nécessaire de mettre en marche le limiteur pour régler la vitesse. Après avoir sélectionné le mode limiteur (molette 1 en position "LIMIT"), vous pouvez modifier la valeur de vitesse limite soit : par un appui sur la touche 5 : les s ...

    Boîte de vitesses manuelle
    Grille de changement de la boîte de vitesses manuelle La grille de changement de la boîte de vitesses est conventionnelle, tel qu'illustré. Enfoncer à fond la pédale d'embrayage en passant les vitesses, puis la relâcher lentement. Ce véhicule e ...

    Catégories



    © 2014-2021 Droit d'auteur www.ccautofr.com 0.0131