Notice d'utilisation voiture

Nissan Qashqai: Commutateur d'allumage par bouton-poussoir
(selon l'équipement) - Démarrage et conduite - Manuel du conducteur Nissan QashqaiNissan Qashqai: Commutateur d'allumage par bouton-poussoir (selon l'équipement)

Nissan Qashqai / Manuel du conducteur Nissan Qashqai / Démarrage et conduite / Commutateur d'allumage par bouton-poussoir (selon l'équipement)

AVERTISSEMENT


N'enfoncez pas le commutateur d'allumage par bouton-poussoir lorsque vous roulez, sauf en cas d'urgence. (Le moteur s'arrête lorsque le commutateur d'allumage est enfoncé rapidement trois fois ou lorsque le commutateur d'allumage est maintenu enfoncé pendant deux secondes.) Si le moteur s'arrête pendant la conduite, il peut en résulter une collision et des blessures graves.

Commutateur d'allumage par bouton-poussoir


Lorsque vous appuyez sur le commutateur d'allumage par bouton-poussoir sans enfoncer la pédale de frein, le bouton-poussoir s'allume.

Appuyez sur le centre du commutateur d'allumage :

  •  une fois pour la position ON (marche);
  •  deux fois pour la position OFF (hors fonction);

Le commutateur d'allumage revient automatiquement à la position LOCK (antivol-verrouillé) lorsqu'une portière est ouverte ou fermée et que le commutateur d'allumage est à la position OFF (hors fonction).

Le verrou du commutateur d'allumage est conçu pour que le commutateur d'allumage ne puisse pas être placé à la position OFF (hors fonction) tant que le levier sélecteur n'est pas à la position P (stationnement).

S'il n'est pas possible d'enfoncer le commutateur d'allumage à la position OFF (hors fonction), observez les étapes suivantes :

  1.  Déplacez le levier sélecteur à la position P (stationnement).
  2.  Enfoncez le commutateur d'allumage. La position du commutateur d'allumage passera à ON (marche).
  3.  Enfoncez de nouveau le commutateur d'allumage à la position OFF (hors fonction).

Vous pouvez déplacer le levier sélecteur hors de la position P (stationnement) lorsque le commutateur d'allumage se trouve à la position ON (marche) et que la pédale de frein est enfoncée.

Si la batterie du véhicule est déchargée, le commutateur d'allumage par boutonpoussoir ne peut pas être déplacé de la position LOCK (antivol-verrouillé).

Certains témoins et avertissements s'afficheront à l'écran multifonction. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la section " Écran multifonction " du chapitre " Commandes et instruments " du présent manuel.

Antidémarreur du véhicule NISSAN
L'antidémarreur du véhicule NISSAN empêche le démarrage du moteur sans une clé programmée. Si on se sert d'une clé NVIS programmée et que le ...

Portée
La clé intelligente est fonctionnelle seulement lorsqu'elle se trouve au sein de la portée précisée. Lorsque la pile de la clé intelligente est presque d&eacu ...

Autres materiaux:

Bien surveiller
Combiné Contact mis, l'aiguille doit indiquer le niveau de carburant restant.  Moteur tournant, son témoin associé de niveau mini doit s'éteindre.  Contact mis, l'indicateur de niveau d'huile doit afficher "OIL OK" pendant quelques secondes (su ...

Système de contrôle dynamique du véhicule
Le système de contrôle dynamique du véhicule surveille au moyen de divers capteurs les manoeuvres du conducteur et les mouvements du véhicule. Dans certaines conditions de conduite, le système de contrôle dynamique du véhicule facilite l'exé ...

Fusibles
Votre véhicule utilise deux types de fusibles. Les boîtes à fusibles du compartiment moteur utilisent des fusibles de type A . La boîte à fusibles de l'habitacle utilise des fusibles de type B . Des fusibles de rechange de type A sont fournis d'origine. Ils ...

Catégories



© 2014-2020 Droit d'auteur www.ccautofr.com 0.012