Réglages sons
La répartition (ou spatialisation grâce au système Arkamys ) du son est un traitement audio qui permet d'adapter la qualité sonore, en fonction du nombre d'auditeurs dans le véhicule.
Disponible uniquement en configuration 6 haut-parleurs.
Les réglages audio (Ambiances, Graves, Aigus, Loudness) sont différents et indépendants pour chaque source sonore.
Les réglages de répartition et de balances sont communs à toutes les sources.
Audio embarqué : le Sound Staging d'Arkamys .
Avec le Sound Staging, le conducteur et les passagers sont plongés dans une "scène sonore" recréant l'atmosphère naturelle d'une salle de spectacle : véritable devant de scène et un son enveloppant.
Cette nouvelle sensation est possible grâce au logiciel installé dans la radio qui traite les signaux numériques des lecteurs média (radio, CD, MP3...) sans changer le réglage des haut-parleurs. Ce traitement prend en compte les caractéristiques de l'habitacle afin d'être optimal.
Le logiciel Arkamys installé dans votre autoradio traite le signal numérique de l'ensemble des lecteurs média (radio, CD, MP3, ...) et permet de recréer une scène sonore naturelle, avec un placement harmonieux des instruments et des voix dans l'espace, en face des passagers, positionnée à la hauteur du pare-brise.
Aide interactive
L'application interactive de votre notice d'emploi depuis cet écran tactile n'a pas pour vocation de se substituer au contenu plus complet du document imprimé.
Pour des raisons de sécurité, la consultation de votre notice d'emploi est possible uniquement véhicule à l'arrêt.
Système
Modifier les paramètres du système
Pneus
Pour des performances optimales, la
sécurité, et l'économie de carburant
maximale, les pneus doivent toujours être
gonflés aux pressions de gonflage
recommandées et respecter également les
limites de charge et la répartition du poids
recom ...
Arborescence écran
FONCTION
PRINCIPALE
MENU "Navigation -
guidage"
MENU "INFORMATIONS
TRAFIC"
MENU "TELEPHONE"
MENU "RADIO"
MENU "MUSIC"
MENU "SETUP"
* Les paramètres varient suivant le véhicule. ...
Feux de route
Retirez le couvercle de protection en tirant
la languette.
D ébranchez le connecteur de la lampe (ne
retirez pas le connecteur de masse, situé
en dessous).
Poussez le ressort, puis dégagez-le vers le
centre du véhicule afin de libérer la la ...