Citroën C4 Cactus: Démarrer à partir d'une autre batterieLorsque la batterie de votre véhicule est déchargée, le moteur peut être démarré à l'aide d'une batterie de secours (externe ou d'un autre véhicule) et de câbles de secours.
Vérifiez au préalable que la batterie de secours a une tension nominale de 12 V et une capacité au minimum égale à celle de la batterie déchargée.
Ne démarrez pas le moteur en branchant un chargeur de batterie.
Ne débranchez pas la borne (+) quand le moteur tourne.

Si le moteur ne démarre pas immédiatement, coupez le contact et attendez quelques instants avant d'effectuer une nouvelle tentative.
Avant débranchement
Avant de procéder au débranchement de la batterie, vous devez attendre 2 minutes après la coupure du contact.
Fermez les vitres et les portes avant de débrancher la batterie.
Après rebranchement
Après tout rebranchement de la batterie, mettez le contact et attendez 1 minute avant de démarrer, afin de permettre l'initialisation des systèmes électroniques. Toutefois, si après cette manipulation de légères perturbations subsistent, consultez le réseau CIT ROËN ou un atelier qualifié.
En vous reportant à la rubrique correspondante, vous devez réinitialiser vousmême (suivant version) :
Accès à la batterie
Recharger la batterie avec
un chargeur de batterieSystème de retenue
Pour une protection maximale du
système de retenue, les ceintures
doivent toujours être bouclées
lorsque le véhicule est en
mouvement. L'épaulière doit
passer sur le milieu de l'épaule, et
sur la clavicule.
Ne jamais permettre au ...
Arborescence écran
FONCTION
PRINCIPALE
MENU "Navigation -
guidage"
MENU "INFORMATIONS
TRAFIC"
MENU "TELEPHONE"
MENU "RADIO"
MENU "MUSIC"
MENU "SETUP"
* Les paramètres varient suivant le véhicule. ...
Réglage manuel des sièges avant
(selon l'équipement)
Réglage longitudinal
Tirez le centre de la barre vers le haut et
maintenez-le ainsi tout en faisant glisser le siège
vers l'avant ou vers l'arrière jusqu'à la position
voulue. Relâchez la barre pour verrouiller le siège.
Inclinaison du dossier vers l ...