Kia Sportage: Entretien du SRSLe SRS ne demande pratiquement aucun entretien car il ne possède aucune pièce que vous puissiez entretenir vous-même en toute sécurité. Si le témoin SRS ne s'allume pas quand vous mettez le contact ou reste allumé ou clignote continuellement, faites inspecter votre véhicule sans délai chez un concessionnaire Kia agréé.
Tout travail sur le système SRS comme le retrait, l'installation, la réparation ou tout autre travai sur le volant, le panneau du passager avant, les sièges avant ou les montants du pavillon, doit être effectué par un concessionnaire Kia agréé. La mauvaise manipulation du système SRS peut entraîner des blessures graves.
Pour nettoyer le revêtement d'un coussin gonflable, utilisez un linge sec et doux ou un chiffon légèrement humecté d'eau propre. Les solvants ou les nettoyants peuvent affecter le revêtement du coussin et nuire au bon déploiment.
Si des composants du SRS doivent être jetés ou si le véhicule doit être envoyé à la ferraille, il faut prendre certaines mesures de précaution. Un concessionnaire Kia agréé connaît ces précautions et pourra vous fournir les renseignements nécessaires. Un manque à prendre ces précautions et à suivre les procédures accroît le risque de blessures.
AVERTISSEMENT
Ne pas altérer ou débrancher le câblage du système SRS, ou un autre composant du système SRS. Cela pourrait causer le déploiement accidentel des coussins gonflables ou la défaillance du système SRS. |
AVERTISSEMENT
Toujours faire remorquer le véhicule avec l'allumage sur OFF. Autrement, les coussins gonflables risquent de se déployer si le véhicule est incliné lors du remorquage, car cela pourrait déclencher les capteurs de capotage. |
Ajouter un équipement ou modifier un véhicule équipé de coussins gonflables
Si vous modifiez votre véhicule en en changeant le châssis, les parechocs, la devanture, la tôle latérale ou la hauteur de roulement, cela peut avoir un effet sur le fonctionnement du système de coussins gonflables du véhicule.
Rideau gonflable
Étiquette d'avertissement des coussins gonflablesInstallation d'un ensemble de retenue
d'enfant orienté vers l'arrière au moyen du
système d'ancrages inférieurs et courroie
d'attache
Pour obtenir de plus amples renseignements,
consultez les avertissements et mises en garde
contenus dans les chapitres " Sécurité des enfants
" et " Ensembles de retenue d'enfant " avant
d'installer un ensemble de retenue d'enfant.
NISSAN ne recommande pas l'utilisation d'ancrag ...
Témoins et indicateurs d'alerte
Tous les témoins d'alerte sont
vérifiés quand vous tournez la clé de
contact sur ON (sans faire démarrer
le moteur). Tout témoin qui reste
éteint devrait être vérifié par un
concessionnaire Kia agréé.
Apr&egra ...
Indicateurs de direction
Baissez à fond la commande d'éclairage
pour une manoeuvre vers la gauche.
Relevez à fond la commande d'éclairage
pour une manoeuvre vers la droite.
L'oubli
du retrait des indicateurs
de direction pendant plus de vingt
secondes entra& ...