Notice d'utilisation voiture

Nissan Qashqai: Sièges chauffants (selon l'équipement) - Commandes et instruments - Manuel du conducteur Nissan QashqaiNissan Qashqai: Sièges chauffants (selon l'équipement)

Nissan Qashqai / Manuel du conducteur Nissan Qashqai / Commandes et instruments / Sièges chauffants (selon l'équipement)

Sièges chauffants (selon l'équipement)


Les sièges avant sont chauffés par des dispositifs de chauffage intégrés.

  1.  Démarrez le moteur.
  2.  Appuyez sur la partie LO (faible) ou HI (élevée) du commutateur. Le témoin du commutateur activé s'allume.

    Le dispositif de chauffage est commandé par un thermostat qui active ou désactive automatiquement le dispositif de chauffage.

    Le témoin reste allumé tant que le commutateur se trouve à la position de marche.

  3.  Assurez-vous de placer le commutateur à la position d'arrêt lorsque le siège est suffisamment chaud ou lorsque vous quittez le véhicule.
AVERTISSEMENT


Le dispositif de chauffage du siège ne doit pas être utilisé si les occupants ne peuvent pas contrôler la température élevée du siège ou si, en raison d'une incapacité physique, ils ne peuvent pas ressentir la douleur dans les parties du corps qui entrent en contact avec le siège. L'utilisation du dispositif de chauffage du siège par ces personnes peut provoquer de graves blessures.

 

MISE
EN GARDE
  •  La batterie peut se décharger si le dispositif de chauffage des sièges est activé lorsque le moteur ne tourne pas.
  •  N'utilisez pas le dispositif de chauffage du siège pendant de longues périodes ou lorsque personne n'y a pris place.
  •  Ne posez rien sur le siège qui puisse isoler la chaleur (couverture, coussin, housse de siège, etc.) et causer la surchauffe du siège.
  • Ne déposez pas d'objets durs ou lourds sur le siège et ne perforez pas celui-ci avec une broche ou un autre objet similaire.

    Ceci pourrait endommager le dispositif de chauffage du siège.

  •  Tout liquide renversé sur le siège chauffant doit être nettoyé immédiatement avec un chiffon sec.
  •  N'utilisez jamais d'essence, de benzène, de solvant ou de produit similaire pour nettoyer les sièges.
  •  En cas d'anomalie ou de nonfonctionnement du siège chauffant, mettez le commutateur en position d'arrêt et faites vérifier le système par votre concessionnaire NISSAN.
    Avertisseur sonore
    Pour actionner l'avertisseur sonore, appuyez sur la partie à proximité de l'icône d'avertisseur sonore du volant. AVERTISSEMENT Ne tentez pas de démonter l' ...

    Interrupteur de neutralisation du système de contrôle dynamique du véhicule
    Le système de contrôle dynamique du véhicule devrait être activé dans la plupart des conditions de conduite. Si le véhicule est enlisé dans la b ...

    Autres materiaux:

    Différence entre la distance prévue et la distance réelle
    Reculer en montant dans une pente abrupte Lorsque le véhicule recule en montant dans une pente, les lignes guides de distance et de largeur du véhicule paraissent plus proches qu'en réalité. Par exemple, l'écran affiche qu'il y a 1,0 m (3 pi) jusqu'au pla ...

    Conduite du véhicule
    TRANSMISSION À VARIATION CONTINUE La transmission à variation continue de votre véhicule est électroniquement commandée pour produire un rendement optimal et un fonctionnement régulier. Vous trouverez aux pages suivantes les procédures de fon ...

    Avertisseur sonore
    Système d'alerte sonore pour prévenir les autres usagers de la route d'un danger imminent. Appuyez sur l'une des branches du volant. Utilisez uniquement et modérément l'avertisseur sonore dans les cas suivants :  danger immédi ...

    Catégories



    © 2014-2021 Droit d'auteur www.ccautofr.com 0.0118