Notice d'utilisation voiture

Peugeot 3008: Éclairage d'accueil extérieur - Visibilité - Manuel du conducteur Peugeot 3008Peugeot 3008: Éclairage d'accueil extérieur

Peugeot 3008 / Manuel du conducteur Peugeot 3008 / Visibilité / Éclairage d'accueil extérieur

L'allumage à distance des feux facilite votre approche du véhicule en cas de faible luminosité. Il s'active en fonction de l'intensité lumineuse détectée par le capteur de luminosité.

Mise en service

Appuyez sur le
cadenas ouvert de la télécommande.

Les feux de croisement et de position s'allument ; votre véhicule est également déverrouillé.

Arrêt

L'éclairage d'accueil extérieur s'arrête automatiquement au bout d'un temps donné, à la mise du contact ou au verrouillage du véhicule.

Programmation

Le choix de la
durée de maintien de l'éclairage se fait par le menu de configuration du véhicule.

La durée
de l'éclairage d'accueil est associée et identique à celle de l'éclairage d'accompagnement automatique.

Allumage automatique des feux

A l'aide d'un capteur de luminosité, en cas de détection d'une faible luminosité externe, les feux de plaque minéralogique, de position et de croisement s'allument automatiquement sans action du conducteur. Ils peuvent également s'allumer en cas de détection de pluie, en même temps que le balayage automatique des essuie-vitres avant.

Dès que la luminosité est redevenue suffisante ou après l'arrêt des essuie-vitres, les feux s'éteignent automatiquement.

Allumage automatique des feux


Mise en service

  •  Tournez la bague en position "AUTO" .

    L'activation de la fonction s'accompagne de l'affichage d'un message sur l'écran.

Arrêt

  •  Tournez la bague sur une autre position. La neutralisation de la fonction s'accompagne de l'affichage d'un message sur l'écran.

Anomalie de fonctionnement

En cas de
dysfonctionnement du capteur de luminosité, les feux s'allument, ce témoin s'affiche au combiné et/ou un message apparaît sur l'écran, accompagné d'un signal sonore.

Consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié.

Par
temps de brouillard ou de neige, le capteur de luminosité peut détecter une lumière suffisante.

Les feux ne s'allumeront donc pas automatiquement.

Ne masquez pas le capteur de luminosité, couplé au capteur de pluie et situé au milieu du pare-brise derrière le rétroviseur intérieur ; les fonctions associées ne seraient plus commandées.

Éclairage d'accompagnement automatique

Lorsque la fonction allumage automatique des feux est activée, en cas de faible luminosité, les feux de croisement s'allument automatiquement à la coupure du contact.

Programmation

L'activation ou la neutralisation, ainsi que la durée de l'éclairage d'accompagnement sont paramétrables par le menu de configuration du véhicule.

    Commandes d'éclairage
    Dispositif de sélection et de commande des différents feux avant et arrière assurant l'éclairage du véhicule. Éclairage principal Les différents fe ...

    Réglage manuel des projecteurs halogènes
    Pour ne pas gêner les autres usagers de la route, les projecteurs à lampes halogènes doivent être réglés en hauteur, en fonction de la charge du vé ...

    Autres materiaux:

    Frein de stationnement
    Verrouillage Tirez le levier de frein de stationnement pour immobiliser votre véhicule. Déverrouillage Tirez légèrement le levier de frein de stationnement, appuyez sur le bouton de déverrouillage, puis abaissez à fond le levier. ...

    Régulateur de vitesse
    Témoin du régulateur de vitesse Témoin d'engagement du régulateur de vitesse Le régulateur de vitesse vous permet de programmer le véhicule de façon à ce qu'il maintienne une vitesse constante sans que vous ayez à garde ...

    Marche / Pause
    La mise en marche du limiteur est manuelle : elle nécessite une vitesse programmée d'au moins 30 km/h. Tournez la molette 1 en position "LIMIT" : la sélection du mode limiteur est réalisée, sans qu'il soit mis en marche (Pause). Mettez en ...

    Catégories



    © 2014-2021 Droit d'auteur www.ccautofr.com 0.0212