Nissan Qashqai: Commandes vocales du système
téléphonique mains libres BluetoothPour accéder aux commandes vocales du système téléphonique mains libres Bluetooth :
.Si le système Bluetooth a été désactivé, le système annonce : " Le système Bluetooth est désactivé. Aimeriez-vous activer le système Bluetooth? " Si aucun téléphone n'est connecté au système et que le véhicule est à l'arrêt, le système annonce : " Aucun téléphone n'est connecté. Aimeriezvous connecter un téléphone maintenant? " Dites " Oui " pour connecter un téléphone. Toutes les autres commandes vocales du système téléphonique mains libres Bluetooth sont accessibles uniquement si un téléphone est connecté.
Si un téléphone est connecté et que le système Bluetooth est activé, les commandes vocales suivantes sont disponibles :
Après avoir entré le numéro, dites " Composer " pour commencer la composition. Dites " Correction " pour corriger le numéro entré.
Dites " Revenir en arrière " pour revenir au menu principal.
Dites le numéro de l'entrée affichée à l'écran pour composer ce numéro ou dites " Page suivante " pour afficher les entrées de la page suivante (le cas échéant).
Utilisez les commandes manuelles pour changer le téléphone actif à partir de la liste des téléphones connectés au véhicule.
Pour obtenir de plus amples renseignements concernant le système téléphonique mains libres Bluetooth, consultez la section système téléphonique mains libres Bluetooth avec système de navigation " dans le présent chapitre.
Caractéristiques du système
Commandes vocales du système de
navigationOrdinateur de bord
Système vous donnant des informations sur le trajet en cours (autonomie,
consommation...).
Écran monochrome A
Affi chages des données
Appuyez sur le bouton, situé à l'extrémité
de la commande d'essuie-vitre , pour
afficher successi ...
Le carillon d'alarme est activé
Rappel des feux allumés
Le rappel des feux allumés est activé
lorsque le réglage de l'heure*1 de la
fonction d'extinction automatique des
phares est de 0 seconde.
Si les feux sont allumés et le contacteur
d'allumage est sur ACC ou d'arrêt, un bip
sonor ...
Entretien
Avant toute intervention sous le
capot, neutralisez le Stop & Start pour
éviter tout risque de blessure lié à un
déclenchement automatique du mode
STA RT.
Ce système
nécessite une batterie 12 V de
technologie et de caractéristiques ...