![]() EN GARDE N'utilisez jamais un fusible d'une intensité nominale supérieure ou inférieure à celle spécifiée sur le couvercle de la boîte à fusibles. Ceci pourrait endommager le circuit électrique ou causer un incendie. |
Votre véhicule utilise deux types de fusibles. Les boîtes à fusibles du compartiment moteur utilisent des fusibles de type A . La boîte à fusibles de l'habitacle utilise des fusibles de type B .
Des fusibles de rechange de type A sont fournis d'origine. Ils se trouvent dans la boîte à fusibles de l'habitacle.
Les fusibles de type A peuvent être utilisés dans les boîtes à fusibles du compartiment moteur et de l'habitacle.
Lorsqu'un fusible de type A est utilisé en remplacement d'un fusible de type B , il ne sera pas logé aussi profondément que ceux de type A (voir l'illustration). Ce fusible assurera la protection du circuit de même manière. Vérifiez que le fusible est bien enfoncé dans la boîte à fusibles.
Les fusibles de type B ne conviennent pas pour les boîtes à fusibles du compartiment moteur.
Utilisez exclusivement des fusibles de type A dans les boîtes à fusibles du compartiment moteur.
Fils fusibles
Si des accessoires électriques de votre véhicule ne fonctionnent pas alors que les fusibles correspondants sont en bon état, vérifiez les fils fusibles.
Si un des fils fusibles a fondu, remplacez-le par un fil fusible d'origine NISSAN.
WIP Com 3D
AUTORADIO MULTIMÉDIA / TÉLÉPHONE BLUETOOTH
GPS EUROPE
Le système est
protégé de manière à fonctionner
uniquement sur votre véhicule.
Pour des raisons
de sécurité, le conducteur doit
impérativement r&eacu ...
Boîte à gants
Pour ouvrir la boîte à gants, tirez sur la poignée.
AVERTISSEMENT
Pour prévenir les blessures en cas d'accident
ou d'arrêt brusque, la boîte à gants
devrait toujours être fermée lorsque le
véhicule est en mouve ...
Ceintures de sécurité
Ceintures de sécurité avant
Les ceintures de sécurité avant sont équipées
d'un système de prétension pyrotechnique et
de limiteur d'effort.
Ce système améliore la sécurité aux places
avant, lors des chocs ...