![]() EN GARDE N'utilisez jamais un fusible d'une intensité nominale supérieure ou inférieure à celle spécifiée sur le couvercle de la boîte à fusibles. Ceci pourrait endommager le circuit électrique ou causer un incendie. |
Lorsqu'un des accessoires électriques de votre véhicule ne fonctionne pas, vérifiez si le fusible correspondant est grillé.
NOTA : La boîte à fusibles est située dans le tableau de bord, du côté conducteur.
Si le fusible neuf grille aussi, rendez-vous chez un concessionnaire NISSAN pour faire vérifier et réparer le circuit électrique de votre véhicule.
Commutateur d'entreposage prolongé
Si un des accessoires électriques ne fonctionne pas, retirez le commutateur d'entreposage prolongé et vérifiez si le fusible est grillé.
NOTA : Le commutateur d'entreposage prolongé est utilisé pour l'entreposage à long terme du véhicule. Même si le commutateur d'entreposage prolongé est brisé, il n'est pas nécessaire de le remplacer. Remplacez seulement le fusible grillé dans le commutateur par un fusible neuf. Remplacement du commutateur d'entreposage prolongé :
Compartiment-moteur
Moteur GDI
Moteur T-GDI
❈ Le compartiment-moteur du véhicule réel peut différer de l'illustration.
Réservoir du liquide de
refroidissement
Bouchon de remplissage d'huile
Réservoir de liquide de frein/
embrayage
Borne positive de la batt ...
Éclairage extérieur et intérieur
* Consultez un concessionnaire NISSAN pour obtenir les pièces de rechange.
Consultez toujours le service des pièces d'un concessionnaire NISSAN pour
obtenir l'information la
plus récente concernant les pièces de rechange.
Phare
Lampe de lecture ( ...
Remise à zéro du parcours
L orsque le parcours désiré est affiché,
appuyez sur la touche "Reset" de remise
à zéro ou sur l'extrémité de la commande
d'essuie-vitre jusqu'à l'apparition des
zéros.
Les parcours "1" et &quo ...