Notice d'utilisation voiture

Peugeot 3008: Détrompeur carburant (Diesel) - Ouvertures - Manuel du conducteur Peugeot 3008Peugeot 3008: Détrompeur carburant (Diesel)

Peugeot 3008 / Manuel du conducteur Peugeot 3008 / Ouvertures / Détrompeur carburant (Diesel)

Dispositif mécanique pour empêcher le remplissage de carburant essence dans le réservoir d'un véhicule fonctionnant au gazole. Il évite ainsi toute dégradation moteur liée à ce type d'incident.

Situé à l'entrée du réservoir, le détrompeur apparaît lorsque le bouchon est retiré.

Fonctionnement

Fonctionnement


Lors de son introduction dans votre réservoir Diesel, le pistolet essence vient buter sur le volet. Le système reste verrouillé et empêche le remplissage.

N'insistez pas et introduisez un pistolet de type Diesel.

L'utilisation
d'un jerrican reste possible pour le remplissage du réservoir.

Afin d'assurer un bon écoulement du carburant, approchez l'embout du jerrican sans le plaquer directement contre le volet du détrompeur et versez lentement.

Déplacements à l'étranger

Les pistolets de type Diesel pouvant être différents selon les pays, la présence du détrompeur peut rendre le remplissage du réservoir impossible.

Préalablement à un déplacement à l'étranger, nous vous conseillons de vérifier auprès du réseau PEUGEOT si votre véhicule est adapté au matériel de distribution pour le pays dans lequel vous vous rendez.

    Réservoir de carburant
    Capacité du réservoir : 60 litres environ. Niveau mini de carburant Lorsque le niveau mini du réservoir est atteint, ce témoin s'allume au combiné, accompagn&e ...

    Visibilité
    ...

    Autres materiaux:

    Interrupteur de neutralisation du système de contrôle dynamique du véhicule
    Le système de contrôle dynamique du véhicule devrait être activé dans la plupart des conditions de conduite. Si le véhicule est enlisé dans la boue ou la neige, le système de contrôle dynamique du véhicule réduit la ...

    Commande du freinage en pente (DBC)
    La commande de freinage en pente (DBC) aide le véhicule à rouler en descente sans que le conducteur ait à appuyer sur la pédale de freinage. Il ralentit le véhicule à moins de 8 km/h (5 mi/h), laissant le conducteur se concentrer sur les manoeuvr ...

    Positions du commutateur d'allumage
    LOCK (antivol-verrouillé) : position de stationnement normale (0) OFF (hors fonction) : inutilisée (1) Dans cette position, les accessoires, comme la radio, peuvent être activés même si le moteur ne tourne pas. ON (marche) : position de fonctionnement normale ...

    Catégories



    © 2014-2020 Droit d'auteur www.ccautofr.com 0.0117