Mazda CX-5: Prise des accessoiresN'utiliser que des accessoires Mazda originaux ou l'équivalent ne requérant pas plus de 120 W (CC 12 V, 10 A).
Avant
Le contacteur doit être placé sur ACC ou ON.

Centre, arrière
Les prises des accessoires peuvent être utilisées, quelle que soit la position du contacteur d'allumage.


ATTENTION
Pour éviter d'endommager la prise des accessoires et une panne électrique, faire attention aux points suivants:
Il est possible que des bruits soient produits dans la lecture audio selon l'appareil connecté à la prise des accessoires.
Selon le périphérique connecté à la prise des accessoires, le système électrique du véhicule peut être affecté, ce qui peut entraîner l'activation du voyant.
Déconnectez le périphérique connecté et assurez-vous que le problème est résolu. Si le problème est résolu, déconnectez le périphérique de la prise et placez le contacteur en position d'arrêt. Si le problème n'est pas résolu, s'adresser à un concessionnaire agréé Mazda.
REMARQUE
Pour éviter de décharger la batterie, ne pas utiliser la prise des accessoires pendant de longues périodes lorsque le moteur tourne au ralenti ou s'il est arrêté.
Connexion de la prise des accessoires

Montre
Porte-verresFeux de détresse
Les feux de détresse devraient être
utilisés chaque fois que vous devez
arrêter votre véhicule à un endroit
dangereux. Si vous devez faire un tel
arrêt d'urgence, essayez de vous
arrêter aussi loin en bordure de la
route que possible.
...
Transmission intégrale (4WD)
La puissance du moteur peut être
transmise à toutes les roues avant et
arrière pour obtenir un maximum de
traction. La transmission intégrale en
prise permanente est utile lorsqu'une
traction supplémentaire est requise,
comme lors de la conduite sur les
chaus ...
Commande de lave-glace et d'essuie-glaces
AVERTISSEMENT
Lorsque la température est inférieure au
point de congélation, le liquide lave-glace
risque de geler sur le pare-brise et de vous
obstruer la vue, ce qui peut entraîner un
accident. Réchauffez la glace au moyen du
dégivr ...