Notice d'utilisation voiture

Nissan Qashqai: Système d'avertissement d'angle mort (BSW) et système d'avertissement du 
déport de couloir (LDW) (selon l'équipement) - Démarrage et conduite - Manuel du conducteur Nissan QashqaiNissan Qashqai: Système d'avertissement d'angle mort (BSW) et système d'avertissement du déport de couloir (LDW) (selon l'équipement)

Nissan Qashqai / Manuel du conducteur Nissan Qashqai / Démarrage et conduite / Système d'avertissement d'angle mort (BSW) et système d'avertissement du déport de couloir (LDW) (selon l'équipement)

Le système d'avertissement d'angle mort (BSW) permet d'alerter le conducteur de la présence d'autres véhicules dans les voies adjacentes lors d'un changement de voie.

Le système d'avertissement du déport de couloir (LDW) permet d'alerter le conducteur lorsque le véhicule se rapproche trop de la voie de gauche ou de droite.

Système d'avertissement d'angle mort (BSW) et système d'avertissement du déport de couloir (LDW)


Le système d'avertissement d'angle mort et le système d'avertissement du déport de couloir utilisent la caméra de marche arrière 1 munie d'un lave-glace automatique et d'un ventilateur.

AVERTISSEMENT

  •  Le système d'avertissement d'angle mort ne remplace pas la façon appropriée de conduire le véhicule et n'est pas conçu pour empêcher le contact avec les véhicules ou les objets. Lors d'un changement de voie, utilisez toujours les rétroviseurs extérieurs et intérieurs et tournez-vous en regardant dans la direction où vous allez vous déplacer pour vous assurer qu'il est prudent de changer de voie. Ne vous fiez pas uniquement au système d'avertissement d'angle mort.
  •  Le système d'avertissement du déport de couloir n'est qu'un dispositif d'avertissement pour alerter le conducteur d'un départ potentiel inattendu de la voie. Il n'assure pas la direction du véhicule et ne prévient pas la perte de maîtrise du véhicule. Il incombe au conducteur de rester vigilant, de conduire prudemment, de maintenir son véhicule dans la voie empruntée et de maîtriser son véhicule en tout temps.
  •  La caméra peut ne pas fonctionner correctement dans les conditions suivantes :
  •  lors de la traction d'une remorque;
  •  lorsqu'une lumière intense pénètre dans la caméra (par exemple, la lumière est réfléchie directement à l'arrière du véhicule au lever ou au coucher du soleil);
  •  lorsque la luminosité ambiante change subitement (par exemple, lorsqu'un véhicule pénètre dans un tunnel ou en sort, ou en passant sous un pont).
  •  Si la lentille de la caméra est très sale, le lave-glace automatique peut ne pas nettoyer complètement la lentille, ce qui pourrait empêcher la caméra de détecter les véhicules ou les marquages au sol.
  •  Le bruit excessif (par exemple, le volume de la chaîne stéréo ou une glace de véhicule ouverte) a une incidence sur le timbre du carillon et il se peut qu'il ne soit pas entendu.
Commutateur de mode ECO (selon l'équipement)
Commutateur de mode ECO Le mode ECO permet d'améliorer l'économie de carburant en contrôlant la sensibilité de l'accélérateur et les changements de vite ...

Fonctionnement du système d'avertissement d'angle mort
Le système d'avertissement d'angle mort fonctionne lorsque la vitesse est supérieure à 32 km/h (20 mi/h) environ. Lorsque la caméra détecte la présen ...

Autres materiaux:

Chauffage
Le système de chauffage fonctionne uniquement moteur tournant.   S électionnez le menu "Climatisation" de la tablette tactile pour afficher la page de commandes du système. Réglage de la température A ppuyez sur l'une de ces touches ou ...

Navigation - Guidage
Choix d'une destination Appuyer sur la touche NAV La liste des 20 dernières destinations apparaît en dessous de la fonction Menu "Navigation". Appuyer à nouveau sur la touche NAV ou sélectionner la fonction Menu "Navigation" et appuyer sur OK pour valider. ...

Limites maximales de charge
Charges maximales de remorque Ne dépassez jamais les valeurs de charge totale de la remorque précisées dans le tableau des caractéristiques et des charges de remorquage dans le présent chapitre. La charge totale de la remorque est égale au poids de la r ...

Catégories



© 2014-2020 Droit d'auteur www.ccautofr.com 0.024