Notice d'utilisation voiture

Kia Sportage: Utilisation du télédéverrouillage - Télédéverrouillage - Caractéristiques du véhicule - Manuel du conducteur Kia SportageKia Sportage: Utilisation du télédéverrouillage

Verrouillage (1)


Verrouillage (1)

Toutes les portes (et le hayon) se verrouillent si vous appuyez sur le bouton de verrouillage.

Si toutes les portes (et le hayon) sont fermées, les feux de détresse clignotent une fois pour indiquer que toutes les portes (et le hayon) sont verrouillées.

Si vous appuyez une fois sur le bouton de verrouillage dans les 4 secondes, le klaxon retentit une fois et les feux de détresse clignotent une fois.

Si toutefois une porte (ou le hayon) reste ouverte, les feux de détresse ne s'actionneront pas. Si toutes les portes (et le hayon) sont fermées après que vous ayez appuyé sur le bouton, les feux de détresse clignoteront une fois.

Déverrouillage (2)

La portière du conducteur est déverrouillée si l'on appuie une fois sur le bouton de déverrouillage. Les feux de détresse clignoteront deux fois pour indiquer que la porte du conducteur est déverrouillée.

Toutes les portes (et le hayon) se déverrouillent si vous appuyez de nouveau sur le bouton de déverrouillage dans les 4 secondes.

Les feux de détresse clignotent deux fois de nouveau pour indiquer que toutes les portes (et le hayon) sont déverrouillées.

Après avoir appuyé sur le bouton, les portes (et le hayon) se reverrouilleront automatiquement si aucune porte n'est ouverte dans les 30 secondes qui suivent.

Le déverrouillage en 2 stages peut être désengagé ou réengagé en appuyant simultanément sur les boutons de verrouillage (1) et de déverrouillage (2) pendant 34 secondes (désengager le déverrouillage en 2 stages permet de déverrouiller toutes les portes du véhicule simultanément).

Les feux de détresse clignoteront 4 fois pour indiquer que le déverrouillage en 2 stages est engagé.

Alarme (3)

L'avertisseur sonne et les feux de détresse clignotent pendant 30 secondes environ si vous appuyez sur ce bouton pendant plus de 0,5 seconde. Pour couper l'avertisseur et les feux de détresse, appuyez sur n'importe quel bouton de l'émetteur.

    Télédéverrouillage
    ...

    Mises en garde concernant l'émetteur
    L'émetteur ne fonctionnera pas dans les conditions suivantes :  La clé de contact se trouve dans le commutateur d'allumage.  Vous êtes au-delà de la port& ...

    Autres materiaux:

    Situations de conduite du système d'avertissement d'angle mort
    Un autre véhicule qui s'approche de derrière Le témoin du système d'avertissement d'angle mort s'allume si un véhicule pénètre dans la zone de détection de derrière dans une voie adjacente. Toutefois, si la vitesse du vé ...

    Circuit électrique
    Fusibles Les inscriptions sur le fusible neuf doivent correspondre aux inscriptions sur le fusible défectueux. Certains fusibles principaux se trouvent dans une boîte au-dessus de la borne positive de la batterie. Si nécessaire, les faire remplacer par un atelier. Av ...

    Surchauffe
    Si le voyant de température élevée du liquide de refroidissement du moteur s'allume, la puissance du véhicule est réduite, ou si un bruit de cognement ou de cliquetis est nettement audible, cela indique que le moteur surchauffe probablement. PRUDENCE Mettr ...

    Catégories



    © 2014-2021 Droit d'auteur www.ccautofr.com 0.1087