Avant
Arriére
Si vous devez faire remorquer votre véhicule, nous vous recommandons de faire appel à un concessionnaire Kia agréé ou à un service de dépannage commercial.
Si vous ne pouvez obtenir un service de dépannage en cas d'urgence, vous pouvez faire remorquer votre véhicule de façon temporaire à l'aide d'un câble ou d'une chaîne attachée au crochet de remorquage d'urgence sous l'avant du véhicule.
Soyez extrêmement prudent quand vous faites remorquer le véhicule. Un conducteur doit être au volant pour diriger le véhicule et appliquer les freins.
Un tel remorquage ne peut être fait que sur des routes à surface dure et sur de très courtes distances, à basse vitesse. En outre, les roues, les essieux, le groupe motopropulseur, la direction et les freins doivent tous être en bon état.
![]() EN GARDE
|
Précautions à prendre lors du remorquage d'urgence
Un conducteur doit se trouver dans le véhicule remorqué afin de contrôler le volant et les freins.
![]() EN GARDE
|
Crochet d'attache
![]()
N'utilisez pas les crochets sous l'avant du véhicule pour faire un remorquage. Ces crochets sont conçus UNIQUEMENT pour l'attache en cours de transport. Si les crochets d'attache sont utilisés pour un remorquage, les crochets ou le pare-chocs avant pourrait être endommagé. |
Rétroviseurs
Rétroviseur intérieur (selon l'équipement)
Utilisez la position de nuit 1 pour réduire
l'éblouissement provoqué par les phares des véhicules
qui vous suivent lorsque vous conduisez
la nuit.
Pour la conduite de jour, utilisez la position de
...
Utilisation des feux de route
Pour utiliser les feux de route,
poussez le levier vers l'avant.
Ramenez-le vers l'arrière pour
retourner aux feux de croisement.
Le témoin des feux de route s'allume
quand les feux de route sont
allumés.
Pour éviter que la batterie se
décharge, n ...
Lampe nomade
Eclairage amovible, intégré à la paroi du coffre,
pour servir d'éclairage de coffre et de lampe de
poche.
Pour la
fonctionnalité lampe de
poche, reportez-vous à la rubrique
"Aménagements".
Fonctionnement
Une fois bien en ...