Kia Sportage: ÉclairageFonction d'économiseur de batterie
Si, au besoin, vous voulez laisser les feux allumés quand vous retirez la clé de contact, procédez comme suit :
Fonction d'escorte des phares
Les phares (et/ou les feux arrière) resteront allumés pendant environ 5 minutes une fois la clé de contact retirée ou le commutateur tourné sur ACC ou LOCK. Toutefois, si vous ouvrez et fermez la porte du conducteur (et le hayon), les phares s'éteindront après 15 secondes.
Vous pouvez éteindre les phares en appuyant deux fois sur le bouton de verrouillage sur le transmetteur (ou la Smartkey) ou en plaçant le commutateur des phares en position éteinte.
Si le conducteur sort du véhicule par une autre porte (sauf celle du conducteur), la fonction d'économiseur de batterie ne fonctionnera pas et la fonction d'escorte des phares ne s'éteindra pas automatiquement. Cela risque de décharger la batterie. Dans pareil cas, assurez-vous d'éteindre les phares avant de sortir du véhicule.
Fonction d'accueil avec phares
Si le commutateur des phares se trouve en position ON ou AUTO et que toutes les portes (et le hayon) sont fermées et verrouillées, appuyer sur le bouton de déverrouillage des portes de la télécommande allumera les phares pendant 15 secondes.
Si le commutateur des phares se trouve sur AUTO, le système ne fonctionne que la nuit.
À ce moment, si vous appuyez de nouveau sur le bouton de déverrouillage ou de verrouillage des portes sur le transmetteur (ou la Smartkey), les phares s'éteindront immédiatement.
Feux de détresse
Commutateur général d'éclairageSerrures des portières
PRUDENCE
Toujours emmener les enfants ou les
animaux de compagnie avec soi, ou
laisser avec eux une personne
responsable:
Le fait de laisser un enfant ou un
animal sans surveillance dans un
véhicule en stationnement est
dangereux. Lorsqu'il fait chaud, la
température int&eacut ...
Système d'avertissement de collision avant
(selon l'équipement du véhicule)
Le système d'avertissement de collision frontale
(FCW) avertit le conducteur en faisant clignoter
le témoin d'avertissement de collision frontale
(FCW) et retentir un carillon lorsque votre véhicule
s'approche du véhicule qui le précède dans
la voie emp ...
Appoints en additif AdBlue
Le remplissage du réservoir d'AdBlue est prévu à chaque révision de votre
véhicule dans
le réseau CIT ROËN ou dans un atelier qualifié.
Néanmoins, compte-tenu de la capacité du
réservoir, il peut être néce ...