Kia Sportage: ÉclairageFonction d'économiseur de batterie
Si, au besoin, vous voulez laisser les feux allumés quand vous retirez la clé de contact, procédez comme suit :
Fonction d'escorte des phares
Les phares (et/ou les feux arrière) resteront allumés pendant environ 5 minutes une fois la clé de contact retirée ou le commutateur tourné sur ACC ou LOCK. Toutefois, si vous ouvrez et fermez la porte du conducteur (et le hayon), les phares s'éteindront après 15 secondes.
Vous pouvez éteindre les phares en appuyant deux fois sur le bouton de verrouillage sur le transmetteur (ou la Smartkey) ou en plaçant le commutateur des phares en position éteinte.
Si le conducteur sort du véhicule par une autre porte (sauf celle du conducteur), la fonction d'économiseur de batterie ne fonctionnera pas et la fonction d'escorte des phares ne s'éteindra pas automatiquement. Cela risque de décharger la batterie. Dans pareil cas, assurez-vous d'éteindre les phares avant de sortir du véhicule.
Fonction d'accueil avec phares
Si le commutateur des phares se trouve en position ON ou AUTO et que toutes les portes (et le hayon) sont fermées et verrouillées, appuyer sur le bouton de déverrouillage des portes de la télécommande allumera les phares pendant 15 secondes.
Si le commutateur des phares se trouve sur AUTO, le système ne fonctionne que la nuit.
À ce moment, si vous appuyez de nouveau sur le bouton de déverrouillage ou de verrouillage des portes sur le transmetteur (ou la Smartkey), les phares s'éteindront immédiatement.
Feux de détresse
Commutateur général d'éclairageSystème d'immobilisation
Le système d'immobilisation ne permet de
démarrer le moteur qu'avec une clé
reconnue par le système.
Si quelqu'un essaie de démarrer le moteur
avec une clé non reconnue par le système,
le moteur ne démarrera pas, ce qui aide à
prot ...
Urgence ou assistance
Appel d'urgence ou d'assistance
Citroën Appel d'Urgence Localisé
En cas d'urgence,
appuyer plus de 2 secondes sur cette
touche. Le clignotement de la diode verte et un message
vocal confirment que l'appel est lancé vers la plateforme
"Citroën Appel d'Urgence Loca ...