Kia Sportage: ÉclairageFonction d'économiseur de batterie
Si, au besoin, vous voulez laisser les feux allumés quand vous retirez la clé de contact, procédez comme suit :
Fonction d'escorte des phares
Les phares (et/ou les feux arrière) resteront allumés pendant environ 5 minutes une fois la clé de contact retirée ou le commutateur tourné sur ACC ou LOCK. Toutefois, si vous ouvrez et fermez la porte du conducteur (et le hayon), les phares s'éteindront après 15 secondes.
Vous pouvez éteindre les phares en appuyant deux fois sur le bouton de verrouillage sur le transmetteur (ou la Smartkey) ou en plaçant le commutateur des phares en position éteinte.
Si le conducteur sort du véhicule par une autre porte (sauf celle du conducteur), la fonction d'économiseur de batterie ne fonctionnera pas et la fonction d'escorte des phares ne s'éteindra pas automatiquement. Cela risque de décharger la batterie. Dans pareil cas, assurez-vous d'éteindre les phares avant de sortir du véhicule.
Fonction d'accueil avec phares
Si le commutateur des phares se trouve en position ON ou AUTO et que toutes les portes (et le hayon) sont fermées et verrouillées, appuyer sur le bouton de déverrouillage des portes de la télécommande allumera les phares pendant 15 secondes.
Si le commutateur des phares se trouve sur AUTO, le système ne fonctionne que la nuit.
À ce moment, si vous appuyez de nouveau sur le bouton de déverrouillage ou de verrouillage des portes sur le transmetteur (ou la Smartkey), les phares s'éteindront immédiatement.
Feux de détresse
Commutateur général d'éclairageMultimédia arrière
Ce système multimédia permet aux passagers
arrière de connecter un ou deux lecteurs
nomades externes (baladeur audio ou vidéo,
console de jeux, lecteur DVD...). Le son est
diffusé par l'intermédiaire de deux casques
sans fil Bluetooth, tandis que le ...
Appuie-tête
AVERTISSEMENT
Les appuie-tête sont des dispositifs de
sécurité complémentaires aux autres systèmes
de sécurité du véhicule. Ils peuvent
procurer une protection supplémentaire
contre les blessures dans certains types
...
Système ESC
Programme de stabilité électronique (ES C)
Programme de stabilité électronique (ESC :
Electronic Stability Control) intégrant les
systèmes suivants :
l'antiblocage des roues (ABS) et le
répartiteur électronique de freinage (REF),
l'a ...