Le commutateur d'allumage doit être en position ON pour que les clignotants fonctionnent. Pour utiliser les clignotants, soulevez ou abaissez le levier (A). Les flèches vertes au tableau de bord clignotent en fonction de l'utilisation du levier. Le clignotement s'arrête automatiquement une fois le virage effectué. Si les clignotants fonctionnent toujours après avoir négocié le virage, ramenez le levier au centre, de la main.
Pour indiquer un changement de voie, déplacez le levier légèrement vers le haut ou le bas (B) et tenez-le en place. Le levier retourne à sa position neutre dès que vous le relâchez.
Si un témoin de clignotant reste allumé ou clignote de façon anormale, l'ampoule d'un feu de siglaisation peut être grillée et devrait être remplacée.
Fonction une touche de changement de voie (si équipé)
Pour activer la fonction une touche de changement de voie, déplacez le levier de signalisation pendant moins de 1,5 seconde et relâchez-le. Le signal de changement de voie clignote trois fois.
✽ AVIS
Si un feu de signalisation clignote de façon anormale (vite ou lente), une ampoule peut être grillée ou il y a une mauvaise connexion sur le circuit électrique.
Fluides, lubrifiants et pièces recommandés
Fluides et lubrifiants
recommandés
Utiliser uniquement des produits satisfaisant
les spécifications recommandées.
L'utilisation de produit
n'étant pas en conformité à ces spécifications
peut conduire à des dommages
n'étant pas c ...
Rétroviseur intérieur
Position nuit manuelle
Pour réduire l'éblouissement, ajuster
le levier sous le boîtier du rétroviseur.
Position nuit automatique
De nuit, l'éblouissement dû aux phares
des véhicules qui suivent est diminué
automatiquement. ...
Accessoires
Un large choix d'accessoires et de pièces d'origine est proposé par le réseau
CIT ROËN.
Ces accessoires et ces pièces sont tous adaptés à votre véhicule et bénéficient
tous de la référence et de la garantie CIT ...